Accueil

Chi Nei Tsang


Littéralement « massage chi des organes internes », le Chi Nei Tsang est un soin qui va bien au-delà de la recherche de confort. Recevoir un Chi Nei Tsang, c’est s’autoriser à aller à la source de nos maux, ceux qui constituent de nos jours l’une de nos principales préoccupations : le stress, les douleurs de dos, la fatigue

Pour donner au corps la force de résister aux contraintes quotidiennes de notre vie moderne, il faut l’aborder de façon holistique, dans sa triple dimension  émotionnelle, structurelle et métabolique: telle est la vocation du Chi Nei Tsang.

Il s’agit là de donner à notre corps les vrais moyens de se reconnecter à sa respiration, à ses propres tensions, à ses émotions les plus anciennes, pour libérer celles-ci tout au long d’un travail où l’interprétation rationnelle n’a pas de place.

Fort de toute une histoire trans-générationnelle, notre corps sait… Il utilise les moyens à sa disposition pour « parler de lui » : les symptômes. Et il nous donne un accès à ce langage bien mystérieux : le ventre.

Centre de nos émotions enfouies parfois depuis de nombreuses années, notre ventre est le véritable sésame de notre histoire émotionnelle, l’endroit d’où l’on peut apprivoiser le ressenti pour apaiser le tourbillon de l’esprit

A travers une véritable « guérison émotionnelle » (Gilles Marin), soulager les « mal-à-dit » garantit une évolution significative de l’état général au quotidien.


Dans le cadre de la pratique de Chi Nei Tsang et en lien avec le développement de mon approche énergétique personnelle, j'ai développé une pratique spécifique sur les cicatrices. Vous trouverez le détail de cette pratique en page "soins énergétiques"

Site Internet réalisé par
Administration